Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures aquatiques d'un pêcheur marnais

19/08/2014 session street fishing en coup du soir Châlons en champagne

19 Août 2014 , Rédigé par Pierre-yves Publié dans #session

Report de la session rapide de cette après midi.

Après le sandre pris hier j'ai voulu retenter ma chance, je commence avec le barn 60 que j'ai utilisé la veille et au deuxième lancer une tape et c'est pendu: un baby sandre

19/08/2014 session street fishing en coup du soir Châlons en champagne

J'aurais une autre tape mais je n'arriverais pas a ferrer, j'aurais la suite des suivi de perches et un tape d'un chevesne mais rien ne sortira de l'eau.

J'aurais essayer crank et LS mais rien de mordra...

En résumé une petite session sous le soleil oû j'aurais quand même pris mon sandre de la journée ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article