Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures aquatiques d'un pêcheur marnais

22/03/2015 session renaudin

23 Mars 2015 , Rédigé par Pierre-yves Hemard Publié dans #session

Report de ma session hier a renaudin

Je passe chercher geoffrey en début/milieu d'après midi, le niveau du plan d'eau a bien baissé du coup il est plus praticable,le fait que le soleil se montre un peu et que les brochets sont en fin de fraie j'ai l'espoir qu'il recommence a être en activité... je commence avec des cannibal shad ... rien du tout, aymeric nous rejoindra sur les coups de 16h...

Ce n'est que vers 16h30 que j'aurais la seule attaque de ma journée en changeant de leurre avec un gambler en 4'', une attaque que j'aurais concrétisé avec un brochet de 48cm qui ne c'est pas laisser faire...

22/03/2015 session renaudin

Sa sera le poisson de pris a trois... sinon j'aurais 2 suivis et geoffrey deux tapes sur son skeleton quand a lui aymeric ne fera rien au buster....

Ce n'est pas encore une grande pêche mais sa reveil tout doucement..

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bien joué..
Répondre