Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures aquatiques d'un pêcheur marnais

06/11/2014 sortie canal

7 Novembre 2014 , Rédigé par Pierre-yves Hemard Publié dans #session

Report de la session pêche d'hier

Je passe chercher Geoffrey et nous commençons par aller au jard pour y lancer quelques leurres mais malheureusement la végétation qui commence a se décomposé et avec sa les feuilles qui tombent cela engendre pas mal de débris en surface et géne au lancer.

J'aurais une tape rapidement et aurais eu deux suivis de perches dans les 15/20cm.

06/11/2014 sortie canal

Mais force de raccrocher des débris nous quitteront la zone pour nous rabattre sur le canal vers Recy dont l'eau est marron. je commencerais avec un RV en 2'' en grattant le fond puis je repasserais a prospecter les bordures et j'enregistrerais rapidement quelques tapes et sortirais une première perche

puis je continue je ferrais 2 perches coup sur coup

06/11/2014 sortie canal
06/11/2014 sortie canal
06/11/2014 sortie canal

puis par la suite j'aurais moins en moins de touches, je décide donc je changer pour un Barn 40 (un petit poissons nageur) en espérant relancer la pêche je ferrais une dernière perche. La luminosité baisse c'est l'heure de rentrer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article