Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les aventures aquatiques d'un pêcheur marnais

07/11/2014 sortie canal

7 Novembre 2014 , Rédigé par Pierre-yves Hemard Publié dans #session

07/11/2014 sortie canal

Report de la session d'aujourd'hui

Etant de passage sur Châlons j'en profiter pour faire un détour au canal en espérant faire un peu de poissons

J'arrive vers 16h30, l'eau est clair, sur ma canne est monté un barn40 en coloris gardon je commence par prospecter au bout de quelques minutes j'aurais un suivi de chevesne qui faisait bien dans les 30/35cm mais en arrivant du bord repartira. Je repasse sur un RV en 2'', quelques minutes en lançant prés des bordures j'aurais une tape a la descente: une perche

07/11/2014 sortie canal

Je la relâche et relance aussi tôt, juste une seconde après avoir commencer la récuperation du leurre j'ai un belle tape je ferre et une perche de 23,5cm

je continue ma progression j'aurais pas mal de tapes dont quelque unes bien nerveuse avec quelques suivies de perches

puis je ferrais trois autre perches

07/11/2014 sortie canal
07/11/2014 sortie canal07/11/2014 sortie canal

Après 1h15 de pêche la luminosité commence a bien baissée, c'est l'heure de rentrer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article